Politique de remboursement
Au Plancher des Vaches, nous souhaitons garantir votre satisfaction tout en assurant une gestion claire et transparente de vos réservations et commandes.
Annulations de réservations
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Toute annulation doit être effectuée au minimum 24 heures avant la date prévue.
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En cas d’annulation tardive (moins de 24h) ou de non-présentation, un montant forfaitaire ou la totalité de la réservation pourra être facturé, notamment pour les groupes.
Commandes à emporter
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Les commandes à emporter doivent être récupérées dans le créneau horaire convenu.
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En cas de non-retrait, la commande pourra être annulée sans possibilité de remboursement.
Événements et prestations spéciales
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Pour les événements ou prestations nécessitant un acompte, ce dernier est non remboursable sauf annulation de notre part.
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Toute demande de remboursement devra être adressée par écrit et fera l’objet d’un examen au cas par cas.
Remboursements
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Les remboursements, lorsqu’ils sont acceptés, sont effectués via le même mode de paiement utilisé lors de la réservation ou commande.
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Les délais de remboursement peuvent varier selon les banques ou prestataires de paiement.
Pour toute question ou réclamation concernant un remboursement, merci de nous contacter directement.